Le Clan des Élites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un clan nommé désir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formation d' un jeune bouffon, Elementary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elementary
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Elementary


Messages : 64
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : La capitaale

Formation d' un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Formation d' un jeune bouffon, Elementary   Formation d' un jeune bouffon, Elementary Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:55

Bien le bonjour cher aréniens,
Alors moi c'est Elementary, un jeune coach fraichement arrivée du monde des douzes dans l' Hormonde !
Eh bien je crois que c'est parti pour une petite présentation...

IG:
J'ai commencé le jeu il y a environ un an mais j'ai fait une interruption plutot longue et je vient de recommencer a jouer :p
Dès mon arrivée dans l'Hormonde, je quittais à peine les démons des heures que j'entendais, sur la place du marché, un coach -je l'appris plus tard, nommé Drime-, inviter toute sorte de joueurs débutants jouants régulièrement et étant très motivés à rejoindre un clan-centre de formation, New Wave. Je trouvais immédiatement que c'était une très bonne idée, et m'inscrivis de suite dans ce clan...
Je fis connaissance avec plusieurs bon joueurs, comme Sheed, Virusmania, Drime, Druss (très brévement), Pokcity et j'en passe ! Je n'eu malheureusement pas la chance de pouvoir rencontrer Nplify ( Sad ) , même si lui même était formateur à New Wave (et aussi meneur de ce clan, je ne m'éloigne pas trop du sujet).
Quelques semaines après mon entrée à New Wave, Virusmania m'appris la nouvelle : Les formateurs s'étaient lassés du fait que peu de coachs en formation se connectent régulièrement et donc New Wave n'était plus actif...

J'ai alors beaucoup pensé au clan que je voulais rejoindre et je me suis dit que le clan Astral était trop basé évolution, Never die d'après son forum plus actif, Sephiroth de même...
Il y avait bien sur beaucoup d'autre clans très puissants, comme le clan élémental, mais je préferais
tenter ma chances dans le clan des Elites, car j'avais entendu dire beaucoup de bien de ce clan, son meneur était a New Wave et cela a ausi grandement aidé mon choix :p

Durant les tests pour intégrer les rangs des elitistes, je choisis une team nulle mais Nplify me proposa d' intégrer les rangs de son clan en tant que formé. Il fallait bien évidemment être très motivé, et je le suis extremement Smile
Je suis pret a etre très actif sur le fofo (je pense que je le suis déjà mais bon Wink )

Une dernière chose peut-être? J'allais oublier, j'adore le Roleplay du bouffon, rieur, moqueur et excellent musicien.. Je joue donc exclusivement en pano bouffon !


Maintenant passons a la présentation IRL :

Je suis un garçon de 14 ans, et je suis en 3e ! Je vis à Paris et j'apprécie beaucoup la batterie. Cette année je fait du Judo mais j'arrêterrais surement l'année prochaine et donc tous vos conseils de sports seront les bienvenus car je recherche un sport à pratiquer !

Côté musique j'écoute tout ce qui est FUN RADIO et compagnie (et non je ne suis pas atteinds de kévinite comme quoi ... lol!

Je lis aussi beaucoup, plutôt de l' heroic fantasy et des romans policiers, mais aussi de la sciences fiction et d'autres genres quelques fois...

Pour ceux que ça intéresse je suis plutôt bon en français, musique, technologie et après je suis quand même plutôt plus que correct (sans me vanter) (héhé) .

Plus tard je pense que je ferais des études de droit .

Alors, pour ce qui est de mes horaires de jeu je me connecte le lundi de 12h00 à 15 h environ, le mardi de 18h30 à 19h30, le mercredi de 14h à 18h, le jeudi de 16h à 18h 30 ou de 14h à 18h30. Le vendredi je ne me connecte pas et je joue 1h ou plus le week-end a n'importe quelle heure...

P.S : Vive les bouffons !!
PS2 : Vous m'adorez déjà ? merci jocolor
PS3 : J'aimerais aussi créer un espèce d'orchestre de l' Hormonde , avec pleins de bouffons et autres qui jouent avec un luth ou une mandoline ... c'est un peut stupide mais j'y pense beaucoup et donc Wip : Work In Progress !

Cordialement et avec tout mon respect ,

Elementary






Revenir en haut Aller en bas
Ozaryo
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2012

Formation d' un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Re: Formation d' un jeune bouffon, Elementary   Formation d' un jeune bouffon, Elementary Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:38

Un petit HS : New Wave revient en juillet alors c'est pas la peine.. a part une guerre entre élèves What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Nplify
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30

Formation d' un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Re: Formation d' un jeune bouffon, Elementary   Formation d' un jeune bouffon, Elementary Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:17

Et on ne pourrait pas aider new wawe nous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leselites.lebonforum.com
Elementary
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Elementary


Messages : 64
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : La capitaale

Formation d' un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Re: Formation d' un jeune bouffon, Elementary   Formation d' un jeune bouffon, Elementary Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:11

Je suis d'accord avec Nplify ( ou fanfan tu prefere quoi ? =) )
Revenir en haut Aller en bas
Ozaryo
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2012

Formation d' un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Re: Formation d' un jeune bouffon, Elementary   Formation d' un jeune bouffon, Elementary Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:07

Nan mais je dit ca... y'a la majorité des HL qui ont déja des comptes formateurs pour new wave... Apres j'espere me tromper et que ca marchera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nplify
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30

Formation d' un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Re: Formation d' un jeune bouffon, Elementary   Formation d' un jeune bouffon, Elementary Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:26

Je veux pas faire un nouveau new wawe, mais plutot un ptit groupe restreint qui changera au fil du temps
Revenir en haut Aller en bas
https://leselites.lebonforum.com
Elementary
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Elementary


Messages : 64
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : La capitaale

Formation d' un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Re: Formation d' un jeune bouffon, Elementary   Formation d' un jeune bouffon, Elementary Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:58

Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Nplify
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30

Formation d' un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Re: Formation d' un jeune bouffon, Elementary   Formation d' un jeune bouffon, Elementary Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:46

Donc ta formation commencera quand il y aura assez de formateurs inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselites.lebonforum.com
Elementary
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Elementary


Messages : 64
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : La capitaale

Formation d' un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Re: Formation d' un jeune bouffon, Elementary   Formation d' un jeune bouffon, Elementary Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:49

Bien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation d' un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Re: Formation d' un jeune bouffon, Elementary   Formation d' un jeune bouffon, Elementary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation d' un jeune bouffon, Elementary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un jeune bouffon, Elementary...
» Lanta, le jeune vieux
» Petite team polyvalente, par Elementary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Élites :: Coin Formation :: Inscription à une formation-
Sauter vers: