Le Clan des Élites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un clan nommé désir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lanta, le jeune vieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanta
Ivrogne délaissé
Ivrogne délaissé
Lanta


Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2012

Lanta, le jeune vieux Empty
MessageSujet: Lanta, le jeune vieux   Lanta, le jeune vieux Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:49

Bonjour à tous

Je me présente, je suis Lanta. Peut être que certains me connaissent déjà, je joue en effet depuis la beta 2. J'ai pût passer une bonne partie de mon temps de jeu (à l'époque où les graphismes des personnages étaient beaux) dans les rangs du Consortium Tropical, disparu maintenant, aussi incroyable que cela puisse paraitre tant ce clan était soudé !

Côté niveau de jeu, je n'ai pas à me plaindre mais je ne vais pas prétendre avoir égalé les meilleurs (même si le facteur aléatoire n'a jamais vraiment été neutre quand il s'agissait de passer un rang). Disons que je suis surtout un joueur fun plutôt qu'un joueur archi-compétitif. D'ailleurs, je m'étais lancé dans une série vidéo (en piquant involontairement le nom d'une saga RP) sur Arena, que je n'ai jamais terminé hélas.
J'espère pouvoir vous rejoindre tout simplement afin de retisser des liens auprès des joueurs aux côtés desquels j'ai passé une de mes meilleure période sur n'importe quel jeu vidéo auquel j'ai joué. Arena est un jeu qui m'a marqué par sa communauté, et je ferais n'importe quoi pour renouer avec sa belle époque...

Une rapide présentation irl, je suis un lycéen de level 18, mais irl c'est nul donc j'y joue pas trop. Étant un fan de jeux en tout genre, je préfère passer mon temps sur des jeux tels que League of Legends, Microvolts, Battlefield 3 et autres. Et bien entendu, je compte reprendre Arena quelques temps si j'en ai les moyens et le temps. Cette saloperie de BAC approche...

Lanta
Revenir en haut Aller en bas
Nplify
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30

Lanta, le jeune vieux Empty
MessageSujet: Re: Lanta, le jeune vieux   Lanta, le jeune vieux Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:51

Saleté de BAC =s
Bonne chance pour les tests
Revenir en haut Aller en bas
https://leselites.lebonforum.com
 
Lanta, le jeune vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un jeune bouffon, Elementary...
» Formation d' un jeune bouffon, Elementary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Élites :: Section membres :: Zone de candidatures-
Sauter vers: