Le Clan des Élites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un clan nommé désir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite team polyvalente, par Elementary

Aller en bas 
AuteurMessage
Elementary
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Elementary


Messages : 64
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : La capitaale

Petite team polyvalente, par Elementary Empty
MessageSujet: Petite team polyvalente, par Elementary   Petite team polyvalente, par Elementary Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:32

Voilà ma première team sur ce fofo, une team polyvalente avec quelques modifications sur l'osamodas par Virusmania, qui a préféré un bouftou au craqueleur. Elle a été créé il y a 2 jours, et toutes vos critiques et améliorations sont bienvenues.

Alors commençons par la base de cette poly, un sram soutien, Sournois, qui aime quand on ne le voit pas.
Petite team polyvalente, par Elementary 1079913299 qui a comme sorts :brume: :diversion: et :peur: ainsi qu'une céléstine pour le soin, il possède aussi un chacha pour le faire jouer en premier.
Il place, permet de taper l'ennemi de dos, fait brume contre les teams glue ou simplement pour se protéger et pouvoir taper sans ligne de vue. Elle permet aussi de soigner avec sa céléstine.

Puis Opticienne, une cratte comme je les aimes:
Petite team polyvalente, par Elementary 2276294022 Avec comme sorts :flèche magique: :tourmente visuelle: :oeil de lynx: et comme équipement un familier régleur d'ini (chacha) .
Elle retire de la po aux ennemis se rajoute de la po, et frappe de manière très correcte avec sa flèche magique ( -10*2 avec diversion)

Ensuite Chamane, qui se parfume avec du Paco Rabanne :
Petite team polyvalente, par Elementary 1346432935 avec :ronce: :sacrifiée: et une cape bouffante, une cheveuleuse une céléstine et un chacha.
Elle permet de taper très fort avec ses ronces et sa sacrifiée une fois tous les 3 tours. Elle permet aussi de soigner grâce à sa céléstine.


Continuons avec Invocatrice, une osamodas qui aime le vice :
Petite team polyvalente, par Elementary 2316449282 avec :bouftou: :corbeau: :fouet: et un chacha.
Elle s'avère la plus grosse roxxeuse de la team en cas d' invocation ennemie et elle peut taper derriere son bouftou avec corbeau.

Terminons avec Belette, un enutrof qui n'a plus toute sa tête :
Petite team polyvalente, par Elementary 2998043993 avec :maladresse: :accélération: et :lancer de pièce:
Son rôle est de ralentir l' ennemi et d'accélérer ses alliés, de loin le sram pour placer avec peur, et à mi-portée généralement l'osa, pour qu'il puisse revenir vers ses alliés quand il a invoqué.
Il joue en dernier, pour pouvoir savoir si il tue l'ennemi affaibli ou s'il le ralentit.


Donc une team polyvalente, qui s'adapte à tous types de situations, avec 12 de soins par tour.
Généralement le sadida se fait tuer en premier, en tout cas quand je joue cette team.
Elle est actuellement niveau 5 avec 7VC, mais en la jouant bien on peut facilement atteindre plus.

Je mettrai plus tard des screens pour mieux illustrer la stratégie, et désolé a Volcano-bis pour ne pas avoir effectué les modifications proposées, je ne les trouvaient pas excellentes.


Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Elementary


Messages : 64
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : La capitaale

Petite team polyvalente, par Elementary Empty
MessageSujet: Re: Petite team polyvalente, par Elementary   Petite team polyvalente, par Elementary Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:36

N' hésitez pas à critiquer, adorer, améliorer cette team. Ou alors complimentez simplement, ne serais-ce que pour le fait que j'ai pris la peine de poster une team ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite team polyvalente, par Elementary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un jeune bouffon, Elementary...
» Formation d' un jeune bouffon, Elementary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Élites :: Section membres :: Stratégie en tout genre-
Sauter vers: