Le Clan des Élites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un clan nommé désir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 5p Multi-strategies.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozaryo
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2012

5p Multi-strategies. Empty
MessageSujet: 5p Multi-strategies.   5p Multi-strategies. Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:40

Salut les gens =D, j'avais juste envie de vous faire découvrir une team avec laquelle je n'est jamais arretée de m'amuser et qui est plutot efficace. ( elle est lvl 6 mais si je la jouait beaucoup je la monterai 8 assez facilement).


C'est une team qu'on peut jouer sous plusieurs types différents, selon les envies... je vais en citer quelques uns : Hit an Run, Entrave, isolation,...
Je vais bien me faire plaisir avec la présentation ^^.

Voici les [/strike]petits moches[/strike] guerriers

5p Multi-strategies. 2202004721 (ini: 170 ) Assaut, transposition et transfert de vie. Fotome

Il va placer, souvent le Xelor si c'est pour le Hit and Run et soigner.

5p Multi-strategies. 3586572215 (ini : 160 ) Aiguille, cadran du xelor et ralentissement. Fotome

Il fera la Hit and Run placé par le sacrieur, il entravera et gerrera les invocation.

5p Multi-strategies. 2202004721 ( ini: 150 ) Attirance, transposition, furie. Corbak

Elle va réattirer le xelor apres qu'il est tappé si le Hit and Run est joué, elle peut placer ou attirer ou jouer correctement l'isolation.

5p Multi-strategies. 2998043993 ( ini : 140 ) Maladresse, pelle fantomatique et accélération. Fotome

Il debuffera, ralentira les ennemis, et accélérera, souvent le sacrieur pour jouer le Hit and Run.

5p Multi-strategies. 2276294022 ( ini: 135 ) Oeuil de taupe, oeuil de lynx, fleche paralysante, fleche magique et tourmente visuelle. Célestine et corbak.

Elle imobilisera apres l'attirance pour jouer l'isolation, tuera les sorts de zone ou boostera la PO de ses amis, le xelor pour le Hit and Run, ( 7 po ), elle soignera les petits dommages ou le sacrieur apres le transfert de vie.


On peut donc jouer de l'entrave, de l'iso, du Hit and Run, des matchs po ou meme si on a le courage, jouer MS ( mais pour ca plutot enlever la paralysante ou le transfert pour corruption)

On peut mettre la célestine sur la sacrieuse, mais elle est mieu sur la cratte et caser un coruption.

Team qu'on peut modifier un peu comme on veut, qui gere a peut pres tout ce qu'on peut trouver et selon la team adverse ou nos envies on la jouer différemment.

Voila, c'est le genre de team que j'aime bien faire...

Si vous avez des conseils... ou des compliments =D.


Ozaryo
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Elementary


Messages : 64
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : La capitaale

5p Multi-strategies. Empty
MessageSujet: Re: 5p Multi-strategies.   5p Multi-strategies. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:45

mais c'est quoi ça! Oeil avec un 'u' ! Mais oú va le monde !
Hum, pas mal ta team, tu fait comment contre les rush ? Sinon je l'aime bien, faudait juste caler un truc contre les glues.
Revenir en haut Aller en bas
 
5p Multi-strategies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Élites :: Section membres :: Stratégie en tout genre-
Sauter vers: