Le Clan des Élites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un clan nommé désir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je cherche une cape kipik et une mandoline ou un luth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elementary
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Elementary


Messages : 64
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : La capitaale

Je cherche une cape kipik et une mandoline ou un luth  Empty
MessageSujet: Je cherche une cape kipik et une mandoline ou un luth    Je cherche une cape kipik et une mandoline ou un luth  Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:05

Bonjour, je ne fais pas (pas encore jocolor ? ) partie du clan mais je montre que je suis actif (si n'étant pas membre du clan je ne peux pas post alors dites le moi et je supprimerai ce post)
Alors voila comme je l'ai dit dans ma candid' j'adore les bouffons et je cherche donc une mandoline ou un luth ainsi qu'une cape kipik.
Je peux proposer beaucoup de consommables, dont certains légendaires comme Résurrection ou poussière d'ange....
J'échange aussi des equipements comme la coiffe pointue,jupe, haut et coupe de la panoplie justice, étendart kigoulol, veste grilembore, la ceinture ou jupe ou slip (je sais plus) Alu, des babouches, deux capes gostus, maillot et bottes boufbowl, chausses tunique et jupe de l'écuyer, les botirons, plastron nuageux, ceinture kamas, et aussi des panos débutants comme quideshir, boufcool, panazarb....

Merci d'avance et n' hésitez pas a poster meme si vous n'avez pas les items que je demande mais que vous êtes interréssés par un item que je propose !

Bouffonement

Elementary
Revenir en haut Aller en bas
Nplify
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30

Je cherche une cape kipik et une mandoline ou un luth  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une cape kipik et une mandoline ou un luth    Je cherche une cape kipik et une mandoline ou un luth  Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:09

J'ai une cape kipik pour toi, quand à moi je cherche une cape piou rouge, ou si possible la recette de fusion si quelqu'un la connait.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselites.lebonforum.com
Elementary
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Elementary


Messages : 64
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : La capitaale

Je cherche une cape kipik et une mandoline ou un luth  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une cape kipik et une mandoline ou un luth    Je cherche une cape kipik et une mandoline ou un luth  Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:18

Ok merci eh bien je te contacterais lundi (après les tests à la limite) .
Pour la cape piou rouge il faut : Cape quideshir + feu d' artifice rouge + rune mineur OM
Voila jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Blatt
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Blatt


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 51
Localisation : Retrouvez moi sur Brazzers ;)

Je cherche une cape kipik et une mandoline ou un luth  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une cape kipik et une mandoline ou un luth    Je cherche une cape kipik et une mandoline ou un luth  Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:24

Tu t'es trompé c'est une rune Hol qu'il faut pas Om ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Elementary


Messages : 64
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : La capitaale

Je cherche une cape kipik et une mandoline ou un luth  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une cape kipik et une mandoline ou un luth    Je cherche une cape kipik et une mandoline ou un luth  Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:28

Erf merci Blatt ^^
Entre temps cela c'est réglé pour la cape kipik (merci Ishy Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche une cape kipik et une mandoline ou un luth  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une cape kipik et une mandoline ou un luth    Je cherche une cape kipik et une mandoline ou un luth  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une cape kipik et une mandoline ou un luth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Élites :: Section membres :: Zone d'échange-
Sauter vers: