Le Clan des Élites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un clan nommé désir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidats Uhr!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hoelol
Ivrogne délaissé
Ivrogne délaissé



Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 28
Localisation : A côté de chez mon voisin

Candidats Uhr! Empty
MessageSujet: Candidats Uhr!   Candidats Uhr! Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:11

Bien le bonjour ami(e)s élitistes!

Je ne trouve pas de bonne introduction pour celle-là alors voici donc ma présentation:
Je m'appelle Hoel, j'ai 16 je suis en seconde et, si tout se passe bien, je passe en première ES l'année prochaine.
Après avoir habité pendant 10 ans en Bretagne j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais depuis maintenant 4 ans.
Grand sportif devant l'éternel, je suis en sport étude handball et il est vrai que me priver de sport serait vraiment l'une des choses les plus abjectes qu'on pourrait me faire.
J'aime la lecture, les mmo tactiques ou non( joeur de LoL par exemple). J'écoute toute sorte de musique mais suis plutôt orienté rock, hard rock,métal.
In Game, je viens de reprendre. J'avais commencer DA il y a 3 ans sans vrai intérêt puis je l'ai redécouvert il y a deux ans. J'ai eu 2 longues pauses dont une dont je reviens et je compte bien remonter dans le ladder!!!
Niveau clan, j'ai toujours été intéressé par ce mode de jeu au point de ne souvent jouer que pour lui. La dimension multijoueurs est pour moi la meilleure dans ce jeu. J'ai souvent été co-fondateur, voir même fondateur de 2-3 clans qui ont plus ou moins marché, j'ai fais plusieurs forums et mon clan est un peu ma grotte!