Le Clan des Élites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un clan nommé désir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidats Uhr!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hoelol
Ivrogne délaissé
Ivrogne délaissé



Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 28
Localisation : A côté de chez mon voisin

Candidats Uhr! Empty
MessageSujet: Candidats Uhr!   Candidats Uhr! Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:11

Bien le bonjour ami(e)s élitistes!

Je ne trouve pas de bonne introduction pour celle-là alors voici donc ma présentation:
Je m'appelle Hoel, j'ai 16 je suis en seconde et, si tout se passe bien, je passe en première ES l'année prochaine.
Après avoir habité pendant 10 ans en Bretagne j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais depuis maintenant 4 ans.
Grand sportif devant l'éternel, je suis en sport étude handball et il est vrai que me priver de sport serait vraiment l'une des choses les plus abjectes qu'on pourrait me faire.
J'aime la lecture, les mmo tactiques ou non( joeur de LoL par exemple). J'écoute toute sorte de musique mais suis plutôt orienté rock, hard rock,métal.
In Game, je viens de reprendre. J'avais commencer DA il y a 3 ans sans vrai intérêt puis je l'ai redécouvert il y a deux ans. J'ai eu 2 longues pauses dont une dont je reviens et je compte bien remonter dans le ladder!!!
Niveau clan, j'ai toujours été intéressé par ce mode de jeu au point de ne souvent jouer que pour lui. La dimension multijoueurs est pour moi la meilleure dans ce jeu. J'ai souvent été co-fondateur, voir même fondateur de 2-3 clans qui ont plus ou moins marché, j'ai fais plusieurs forums et mon clan est un peu ma grotte!

Alors pourquoi" Le clan des élites", c'est la question qu'on pourrait se poser. D'aucun diront: "Oui, Nplify est la meilleur joueur,il veut y aller pour lui"... C'est faux! J'ai eu l'honneur de jouer vite fait( malgré ses fails) contre lui et je l'ai trouvé très agréable à vivre mais la véritable raison qui fait que je suis en train de rédiger ce post est Sexy-Merlin. En effet après une taule qu'il ma mise(Qui est fort bien passée puisqu'il n'a eu de cesse d'être sympathique) il m'a proposé de venir passer un coup d'oeil sur le forum. Et il se trouve que vos critères(monter le niveau de jeu, orthographe, convivialité) sont ceux que je recherche pour passer un bon moment.

Je n'ai pas de réels arguments qui vous feront dire" Oui, il sera des nôtres", mais donner moi une chance, je saurai vous montrer ce que je vaux!

Amicachaleureusement,




Hoel, Hoel-Return in game.
Revenir en haut Aller en bas
Nplify
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30

Candidats Uhr! Empty
MessageSujet: Re: Candidats Uhr!   Candidats Uhr! Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:14

Hé bien pas de problème , rdv ig pour tes tests =)
Revenir en haut Aller en bas
https://leselites.lebonforum.com
 
Candidats Uhr!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Élites :: Section membres :: Zone de candidatures-
Sauter vers: