Le Clan des Élites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un clan nommé désir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Ozaryo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ozaryo
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2012

Candidature d'Ozaryo Empty
MessageSujet: Candidature d'Ozaryo   Candidature d'Ozaryo Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:20

Salut, tout dabord, sachez que je pose ma candidature ici parceque vous etes un clan stylé avec pleins de gars que j'admire et que j'aimerai rencontrer, j'ai vraiment envie de rentrer dans ce clan plutot qu'un autre.

Je vais donc vous faire une petite descritpion de moi Very Happy :

Je suis un jeune garcon de 12 ans, je pratique le Basketball et la guitarre, j'aime bien passer du temps avec mes amis ou a jouer a des jeux videos geek ( toujours avec des amis hein Razz ).

IG je m'appelle Ozaryo, un jeune violet Suspect ( bah oui comment on appelle un gars aux cheuveux violets? ) de niveau 8, je m'interesse uniquement au mode élite meme si je joue des fois évolution mais je tombe que contre des mecs tout ben stuffer et ne pas XP m'a dégouté du mode évolution.
Je joue un peu de tout, trap, poly, combo et meme la tower meme si ce n'est pas la mienne, je la trouve tres fun!

Je suis un joueur actif que ce soit sur le forum ou sur le jeu et je suis souvent connecté ( tout les jours presque ) .

Voila j'espere que vous m'accepterez, je suis pret pour les test!
Revenir en haut Aller en bas
Nplify
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30

Candidature d'Ozaryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozaryo   Candidature d'Ozaryo Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:31

Ozaryo a écrit:
Salut, tout dabord, sachez que je pose ma candidature ici parceque vous etes un clan stylé avec pleins de gars que j'admire et que j'aimerai rencontrer, j'ai vraiment envie de rentrer dans ce clan plutot qu'un autre.

Pourquoi donc ?


IG je m'appelle Ozaryo, un jeune violet Suspect ( bah oui comment on appelle un gars aux cheuveux violets? )


Un sans goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leselites.lebonforum.com
Blatt
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Blatt


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 51
Localisation : Retrouvez moi sur Brazzers ;)

Candidature d'Ozaryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozaryo   Candidature d'Ozaryo Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:41

Salut ! J'aimerais bien voir tes combos, pour te testé
Revenir en haut Aller en bas
Ozaryo
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2012

Candidature d'Ozaryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozaryo   Candidature d'Ozaryo Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:37

Moi je suis pret pour les tests quand vous voulez ^^

Bah nan les cheuveux violet c'est classe aussi nan? afro

Si tu veux savoir blatt en ce moment je joue une trap treve debuff ( ma 1st ) et un sacrifice port", un combo assez spécial mzis super fun et la team est viable.
Revenir en haut Aller en bas
Blatt
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Blatt


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 51
Localisation : Retrouvez moi sur Brazzers ;)

Candidature d'Ozaryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozaryo   Candidature d'Ozaryo Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:46

T'en a d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozaryo
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2012

Candidature d'Ozaryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozaryo   Candidature d'Ozaryo Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:39

Bah oui un tas d'autre, faudra que je te montre ma 4 p treve debuff soin iso roulette. ( tout en 1 ) qui ma fait avoir 4 csq pour 'linstant ( pas beaucoup encore mais je sens bien les 10 VC avec )
Revenir en haut Aller en bas
Ozaryo
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2012

Candidature d'Ozaryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozaryo   Candidature d'Ozaryo Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:13

Up, j'aimerai bien repasser les tests en sachant que a partir de samedi je peux pas jouer pendant 3 semaines ( vacances ) donc avant ou apres.. mais les faire quoi ^^. J'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
Ozaryo
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2012

Candidature d'Ozaryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozaryo   Candidature d'Ozaryo Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:02

Après près de 2 mois d'attente, je décide de laisser tomber ma candidature ici car j'en ai marre d'attendre.
Merci pour tout je garde contact avec vous comme avant, je laisse juste tomber.

Ozaryo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heptox
Ivrogne délaissé
Ivrogne délaissé



Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2012

Candidature d'Ozaryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozaryo   Candidature d'Ozaryo Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:45

Le forum est très peu actif, nous sommes tous en vacances et pour la plupart le bug de connexion est encore présent...
Désolé de pas pouvoir te tester, si tu le veux bien, j'essayerai de passer dans quelques jours.

Amicalement, Heptox.
Revenir en haut Aller en bas
Ozaryo
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2012

Candidature d'Ozaryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozaryo   Candidature d'Ozaryo Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:38

D'accord.. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ozaryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozaryo   Candidature d'Ozaryo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ozaryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Élites :: Section membres :: Zone de candidatures-
Sauter vers: