Le Clan des Élites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un clan nommé désir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Nplify

Aller en bas 
AuteurMessage
Nplify
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30

Présentation Nplify Empty
MessageSujet: Présentation Nplify   Présentation Nplify Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:56

Bon et bien il faut bien faire vivre ce forum, je vais donc vous parler de moi ( u_u on s'en fou ) pour montrer l'exemple.

Alors Irl tout d'abord, je suis un jeune homme de 18 ans qui a pu voter !!!
J'ai plusieurs passions, tout d'abord j'aime le tennis, et j'en fais depuis quelques temps maintenant.
J'adore Le foot, surtout la L1 avec PARIS SAINT GERMAIN qui va devenir de loin le meilleur club du monde.

Je suis chatain blablabla on s'en fou.
Actuellement en Terminale, je me dirige vers des études supérieur dans le but de devenir clown (lol), non je n'ai vraiment pas d'idée de métier.

On va passer à IG car c'est ce qui vous interesse le plus, Alors tout d'abord je suis un joueur arenien depuis la toutes première béta test il y a à peut près 5 ans
Mon tout premier pseudo est à passer, car il est resté 1 journée, quand je me suis rendu compte que des pseudos tel que xxx-lovepeace-xxx c'était noob ( bon ok j'avais 12/13 ans)
Donc mon premier personnage dont je suis fier est tout simplement celui qui a obtenu le meilleur niveau, je nomme Fanfan-Latulipe, originaire du clan des gladiateurs je suis arrivé niveau 24 avec, et j'en suis fier !
J'ai été le centre de beaucoup de pauses dans le jeu, et je suis revenu en béta 2 seulement c'était un passage rapide, de même pour la béta 3.

Je suis revenu voir les modifications qui se sont passés depuis mon départ, j'ai retrouvé et vu de nombreux anciens joueurs mais j'ai surtout pu voir un abaissement du niveau de maturité ainsi que du niveau de création.

Enfin bref, Moi c'est Nplify, et je vais vous montrer c'est quoi la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselites.lebonforum.com
 
Présentation Nplify
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Blatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Élites :: Section membres :: Présentation-
Sauter vers: