Le Clan des Élites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un clan nommé désir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enoreil!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
<Enoreil>
Ivrogne délaissé
Ivrogne délaissé



Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2012

Enoreil!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Enoreil!!!!!!!!!!!!!   Enoreil!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:43

Bonsoir, bonsoir moi c'est Enoreil je suis un très très très très très ancien joueur, j'étais là début de dofus aréna, j'étais donc niveau 17. Je cherche juste un clan qui pourrait éventuellement m'aider à reprendre dofus aréna, le style de jeu actuelle... bref.

Mon personnage est actuellement niveau 4 cheers Je cherche un peu le genre de team que je pourrais aborder, (je cherche une trap ou iso). Je pense avoir trouver, à voir !

Sinon moi irl..... Et bien je me nomme Amaury j'ai 17 ans, j'étudie dans l'HORECA (Hôtels, Restaurants, Cafés). Je viens de Belgique, pas loin de Namur.... Certes, sinon j'ai d'autres occupations dans le virtuelle je suis administrateur d'un serveur privé de dofus (Infinites - Paradize ) -> Mon nom sur Infinites c'est Espoir si jamais Smile

Je tiens donc juste à rejoindre votre clan !!! Pourquoi ? Parce que j'ai vu que le plus haut niveau est dans votre guilde pourrait-il me faire part de quelques conseils, voir d'autres membres ? Enfin bon voilà bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Enoreil!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Élites :: Section membres :: Zone de candidatures-
Sauter vers: