Le Clan des Élites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un clan nommé désir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Hadde

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadde
Ivrogne délaissé
Ivrogne délaissé



Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon lit

Candidature d'Hadde Empty
MessageSujet: Candidature d'Hadde   Candidature d'Hadde Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:19

Bonsoir à vous, Je postule mon petit coach pour rentrer dans votre clan, qui est je l’espère fort sympathique! <3

Alors IG:


En ce qui me concerne, je joue à DA depuis quelques semaines. Mon petit coach s'appelle Hadde, je suis de niveau 10 en élite et de 3 en évolution.
Je suis une joueuse qui me prend pas la tête, je suis la pour me détendre et tampis si je perd ^^, j'aime profiter, discuter et rigoler Embarassed
Je suis déjà dans un clan, mais celui ci meurt petit à petit... Plus personne se connecte, donc je me sent bien seule :'(


En IRL
:

Alors... Je m'appelle Emilie, j'ai 20ans, je fais un BTS MUC en alternance. Je travail beaucoup, donc je le connecte souvent le soir, mais pas énormément le WE (et oui j'ai aussi une vie à coté, et un chéri d'amour), je suis une personne pleine de vie. Very Happy


Mes motivations:

J'ai envie lorsque je me connecte, de profiter, de rigoler, tout en écoutant les autres membres bien sur, mais tout en gardant un sérieux, et je pense pouvoir trouver ce que je recherche chez vous ^^
Donc voila si vous voulez une petite touche féminine de plus dans votre clan, bah j'espère que je vous ai convaincu.
Merci d'avoir prit de votre temps pour lire ma candidature.
Bisous a vous et peut-être à bientôt...


Cordialement, Hadde
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hadde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Élites :: Section membres :: Zone de candidatures-
Sauter vers: