Le Clan des Élites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un clan nommé désir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Don't... IT'S A TRAP

Aller en bas 
AuteurMessage
Mozy
Ivrogne délaissé
Ivrogne délaissé



Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2012

Don't... IT'S A TRAP Empty
MessageSujet: Don't... IT'S A TRAP   Don't... IT'S A TRAP Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:16

Embarassed

Sélectionnez dans la liste suivante la formule qui convient :
Bonjour !/Bonsoir !/Plop !/YEHEEEEEH bande d' elephant !

A la question : "Qui es-tu ?" Je réponds : "Je suis ton père !"
Plus sérieusement. J'ai choisi comme pseudo in-game Seiraa, niveau 8 avec 14 victoires et 1 défaite, ce qui ne veut, j'en conviens, strictement rien dire. Pourquoi ce pseudo ? C'est une autre histoire. Bref, c'est un grand come back, car j'ai déja joué, dans d'anciens temps, à ce jeu magnifique. Puis, blasé par le départ de nombreux bons joueurs, j'ai décidé de migrer vers les MOBA, seulement League of Legends en fait.
Je décide de rejouer, car : -Je ne peux plus jouer à Lol.
- J'avais envie de voir ce que devenait la communauté, et j'avais envie de me faire une place dans les hautes sphères.
Il est vrai qu'a la base, c'était un simple coup d'oeil, mais finalement j'ai retrouvé le goût de DA
Après avoir vu l'état désastrueux de la communauté dofusienne arénienne -avec entre autres tous les idiots qui se prennent pour Dieu car ils ont acheté plein d'items -, j'ai décidé d'essayer d'intégrer ce clan, car actuellement je suis seul... Seul... Et que votre clan avait l'air plus sympa que les autres, et avec plus de machines de guerre en élite aussi (j'aime pas l'évolution. Il me semble qu'il suffit de geek pour arriver haut niveau.) !

IRL, j'ai quasiment 16 ans, en première S et en train de détester la physique encore plus que d'habitude. Que dire ? J'habite vers Toulouse, j'ai 13 heures de soleil par jour sunny , et c'est à peu près tout ce que j'ai envie de dire. Z'êtes degs hein ?

Mes passe-temps, à part l'ordi : Je study . Je ne fais que lire hein, je ne travaille pas beaucoup No. Je fais depuis peu de l'escrime, et j'ai fait pas mal de badminton et de théatre.
Je suis connecté : En semaine quelques midis mais surtout en fin d'après-midi, apres les cours, et le week end n'importe quand, ça dépend des fois.


Ce que je joue ? De tout. En revenant, ne sachant rien de la metagame actuelle, je me suis amusé avec un cra 10pA crit/absorbante, certe peu interessant mais utile pour prendre quelques niveaux et découvrir la mode. J'en ai eu marre, je me suis fait une trapque j'aime beaucoup et que je jouais souvent, avant - Mais ça, c'était avant -:panda, sram, ecaflip, sacrieur. en gro, le sacri sacrifie le sram, avec un écaflip qui fait des dégats ... euh... globaux ? Trou de mémoire. Bref, c'est résistant, ca one shot, c'est cool. Je suis tombé contre une 6p, me suis fait rouler dessus, j'ai ragé et j'ai amélioré. J'insiste bien que je j'ai fait la team suivante en l'imaginant, car un mec m'a dit que cétait la métagame, jattends vos avis : doublesacri, sram, eni, avec tons of heals (sacris avec transfert de vie, eni double altruisme). En gros, une team trap/mort subite. D'ailleurs, au final,est-ce la metagame actuelle, une bonne fois pour toutes ?
Voila donc ce que je joue en ce moment, mais c'est en attendant d'avir d'autres idées, plus ou moins bonnes.

J'ai déja joué contre Reyen, on a fait plein d'erreurs, quelques suicides et quelques tacls à 20%, c'était pas super.


En espérant vous voir IG alors que porterais le tag des élites, Seiraa. (et en espérant que je ne vous ai pas trop emm*****)

PS- Quand je jouais, je n'ai pas dépassé le niveau 14, je préférais créer des teams. pour la p'tite histoire je rageais des que j'attrapais une loose, et je créais un nouveau compte. Notez quand même que je suis arrivé à 31 victoires et aucune loose, avant de supprimer mon compte, ayant perdu contre une team clone débile.
PS n°2- Je ne sais pas mettre de lien Crying or Very sad , j'espère que c'est pas trop important... Au pire, vous pourrez m'apprendre hehehe
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't... IT'S A TRAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Élites :: Section membres :: Zone de candidatures-
Sauter vers: