Le Clan des Élites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un clan nommé désir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Insérer le nom du sujet: Rien x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Regénération
Ivrogne délaissé
Ivrogne délaissé
Regénération


Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Perdu

Insérer le nom du sujet: Rien x) Empty
MessageSujet: Insérer le nom du sujet: Rien x)   Insérer le nom du sujet: Rien x) Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:37

Insérer le nom du sujet: Rien x) Regana10

Salut a celui ou celle qui c'est aventurer pour lire cette candidature!
J'esper ne pas trop vous ennuyer ou vous faire perdre votre temps,je vous expliquerai pourquoi je devrai être choisit et j'essairai de faire une présentation a ma facon et moi nul à lire...

Une de vos réactions durant cette lecture:
'Tes qui toi?'

Enfaite je suis un joueur qui a commencer dofus-arena il y a peu de temps mais avec tout de même du talent,j'ai décider depuis peu que je devrais devenir encore plus fort et je me suis acheter des équipement etc...Je jous souvent des teams plutôt funs composés de 4 personnages avec du soin et du placement permettant plusieurs actions.
Mon coach se nomme actuellement regeneration et je suis lv 5 elite 1 evo ( J'ai commencer se compte il y a près de 1 heure et demi X: )
Je pense être capable de monter lv 10 elite et même 15 elites si je me met a fonds.
J'hésite a faire de l'évolution et je me connecte généralement vers la fin de l'apres midi et le soir tard avent d'aller dormir (Je déco vers minuit 1 heure du matin).

Mais dans la vie il ne suffit pas simplement de geeker, réellement je suis un garcon de 13 ans que l'ont pourraient qualifiés de très intelligent.
Malgré mon age je m'intereesce beaucoup a divers méthier et j'aime poser des questions sur eux pour savoir tout et rien.
j'ai beaucoup de trucs dans la tête mais j'aime aussi faire du sport principalement le foot et le Tenis.Je suis aussi un très bon cuisinier(qui sait seulement une dizaine de recettes en tout) se qui explique ma gourmandise!

Merci d'avoir lu cette candidature et je remercie particulièrement Jacko-moussaillon pour m'avoir présenter votre clan.

Insérer le nom du sujet: Rien x) Regana11


Revenir en haut Aller en bas
Reps-HypNo-Fail
Ivrogne délaissé
Ivrogne délaissé
Reps-HypNo-Fail


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi x')

Insérer le nom du sujet: Rien x) Empty
MessageSujet: Re: Insérer le nom du sujet: Rien x)   Insérer le nom du sujet: Rien x) Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:37

La candidature me semble bonne à bientôt pour les tests sinon j'espère que tu as de la patience car en ces temps compliqué pour l'Hormonde (bug de l'ile Maknala) nous allons mettre du temps pour prendre notre décision...
Revenir en haut Aller en bas
Blatt
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Blatt


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 51
Localisation : Retrouvez moi sur Brazzers ;)

Insérer le nom du sujet: Rien x) Empty
MessageSujet: Re: Insérer le nom du sujet: Rien x)   Insérer le nom du sujet: Rien x) Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:59

Ouais bonne candidature, je trouve aussi, on peut toujours te faire passer les tests mais pour le recrutement je sais pas comment on va faire... On se voit ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Elementary


Messages : 64
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : La capitaale

Insérer le nom du sujet: Rien x) Empty
MessageSujet: Re: Insérer le nom du sujet: Rien x)   Insérer le nom du sujet: Rien x) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:50

Est-ce que ceux qui ont contribués à l' activité du forum peuvent donner un avis pas du tout à prendre en compte (je ne suis pas du clan) mais objectif, pour savoir ce que j'en pense ? Ça m'a bien fait rigoler le ' j'ai voulu devenir plus fort alors je me suis acheté des équipements ' ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insérer le nom du sujet: Rien x) Empty
MessageSujet: Re: Insérer le nom du sujet: Rien x)   Insérer le nom du sujet: Rien x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insérer le nom du sujet: Rien x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Élites :: Section membres :: Zone de candidatures-
Sauter vers: