Le Clan des Élites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un clan nommé désir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gaapz, le trouble-fête.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaapz
Ivrogne délaissé
Ivrogne délaissé
Gaapz


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2012

Gaapz, le trouble-fête. Empty
MessageSujet: Gaapz, le trouble-fête.   Gaapz, le trouble-fête. Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:41

Bonjour(soir) à vous, Gaapz fais son entrée en piste et plus particulièrement sur votre forum en tant que postulat.
Pour rentrer dans les règles, je vais me présenter IG, et IRL, pour les petits coquins qui nous entourent !

Alors IG...

Une belle histoire d'amour pour ce jeu qui est Dofus Arena, mais qui régresse avec le manque cruel d'investissement de la part de la communauté Ankama, qui ne demande qu'une cure de jouvence et de rééquilibrage.. Mais ça, c'étais avant (Krys, vous allez m'aimer ! What a Face ) !
Plus sérieusement, en ce qui me concerne, je joue à DA depuis la beta-test 1 et 2. Pour cause personnelle, je préfère rester dans l’anonymat pour l'instant, et vous donner mon ancien pseudo IG.
Je suis un joueur comme Lantas et bien d'autres, considéré comme un joueur "Fun" et non "Impulsi-compétitif". J'aime bien jouer, mais aussi bien m'amuser, ce que propose Dofus Arena comme choix de gameplay.
Mon coach se nomme actuellement "Gaapz", je tourne dans les levels 3/4, mais je pense être capable d'augmenter mon niveau si vous avez un objectif quelconque à atteindre..

Et IRL (section réservée aux potentiels pervers rabbit )...

Je suis un lycéen de 18 ans, en 1ère technologique. J'adore m'éclater avec mes ami(e)s, prendre des chouilles de temps en temps, jouer ua baby-foot le midi avant les cours, être entouré de "femmes" (oui, oui, avouez que desfois elle nous casses les ******* non ? king ), la musique Electro/Techno/Dubstep que j'idolâtre, faire du basket, et Dragon Ball Z (Qui n'aime pas DBZ ?!).
Je déteste les hypocrites et les "Weshs" (les deux cumulés en face de moi me met dans un état de tueur psychopathe), avoir un PC qui rame, les fruits de mer, et les coincés de la vie..
Voilà, je pense que vous savez à peux près les principales informations sur ma vie de joueur et de casse-bonbons !

Mes motivations...

Je souhaite rentrer dans ce clan, car de nombreux joueurs que je connais (même certains très bien) côtoient ce clan, qui m'a l'air d'être le seul "vrai" clan du jeu.
Si je serais accepter dans votre clan, je serais un joueur investis, à l'écoute, amuseur, blagueur, compréhensif, fair-play, et respectueux.
J'espère apporter une touche de gaîté et d’expérience d'ancien joueur, même si je pense qu'il doit y avoir de nombreux anciens joueurs dans ce clan.


Merci d'avoir prit de votre temps pour lire ma (petite ?) candidature.
A très bientôt j'espère !

Cordialement, Gaapz, le trouble-fête !
Revenir en haut Aller en bas
Wizea
Ivrogne délaissé
Ivrogne délaissé



Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2012

Gaapz, le trouble-fête. Empty
MessageSujet: Re: Gaapz, le trouble-fête.   Gaapz, le trouble-fête. Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:26

Candidature lisible,pas trop courte mais dommage qu'on ne connais pas ton identité .Bonne chance pour les tests et à bientôt sur DA. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaapz
Ivrogne délaissé
Ivrogne délaissé
Gaapz


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2012

Gaapz, le trouble-fête. Empty
MessageSujet: Re: Gaapz, le trouble-fête.   Gaapz, le trouble-fête. Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:48

Héhé, heureusement qu'elle est lisible ! Twisted Evil
Ok, merci, à bientôt IG (j'vous là MP mon identité, ces juste que je ne l'expose pas sur un forum) => Des fouineurs traînent !
Revenir en haut Aller en bas
Nplify
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30

Gaapz, le trouble-fête. Empty
MessageSujet: Re: Gaapz, le trouble-fête.   Gaapz, le trouble-fête. Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:07

Pas mal comme candidature, bonne chance pour tes tests IG
Revenir en haut Aller en bas
https://leselites.lebonforum.com
Blatt
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Blatt


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 51
Localisation : Retrouvez moi sur Brazzers ;)

Gaapz, le trouble-fête. Empty
MessageSujet: Re: Gaapz, le trouble-fête.   Gaapz, le trouble-fête. Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:58

Yep pas mal comme candidature. Tu dis que les filles te cassent les ****** mais n'a tu pas peur qu'il y en est là maintenant ? Et je suis moi-meme fan de DBZ ;D0 enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Gaapz
Ivrogne délaissé
Ivrogne délaissé
Gaapz


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2012

Gaapz, le trouble-fête. Empty
MessageSujet: Re: Gaapz, le trouble-fête.   Gaapz, le trouble-fête. Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:53

Voilà, voilà, c'est pour prendre des nouvelles sur l'avancée de ma candidature.
J'ai fais 3 tests (avec : Wiz, Violeur, et Fail).
Merci de me tenir au courant quand même ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Wizard.
Ivrogne délaissé
Ivrogne délaissé



Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2012

Gaapz, le trouble-fête. Empty
MessageSujet: Re: Gaapz, le trouble-fête.   Gaapz, le trouble-fête. Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:40

Pas de mules acceptées, on prend que l'elite de l'elite.
Revenir en haut Aller en bas
Nplify
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30

Gaapz, le trouble-fête. Empty
MessageSujet: Re: Gaapz, le trouble-fête.   Gaapz, le trouble-fête. Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:35

Exactly
Revenir en haut Aller en bas
https://leselites.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Gaapz, le trouble-fête. Empty
MessageSujet: Re: Gaapz, le trouble-fête.   Gaapz, le trouble-fête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaapz, le trouble-fête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Élites :: Section membres :: Zone de candidatures-
Sauter vers: